Nos dispositions exceptionnelles relatives à la crise du Coronavirus

Dans le contexte actuel de lutte contre la propagation du virus SARS-CoV-2 (Covid-19), notre cabinet est désormais fermé au public.

Toutefois, toute notre équipe demeure mobilisée pour vous accompagner et vous assister en conseil sur tous sujets durant cette période singulière, en particulier pour dans la mise en place du chômage partiel ou du télétravail, le traitement des arrêts de travail pour les parents d’enfants scolarisés, le sort des CDD de saison, le suivi des procédures en cours, etc.

Nous vous remercions de privilégier les contacts par email. Vous pouvez également contacter les avocats du cabinet sur leur numéro de portable ou joindre notre assistante Jennifer BIGNON : j.bignon@equipage-avocats.com au 04.81.07.30.80

Par ailleurs la ministre de la justice a annoncé la fermeture des tribunaux à compter du lundi 16 mars. Tous les contentieux sont concernés, à l’exception de ceux dits « essentiels ». Les juridictions intervenant en matière sociale (conseils de prud’hommes – y compris en référé, chambres sociales des cours d’appels, pôles sociaux des tribunaux judiciaires, etc.) sont donc pleinement impactées. Nous vous remercions par avance de veiller à nous transmettre sans délai toute information reçue relative à un contentieux actuel ou futur. Nous nous chargerons en tout état de cause de suivre chacun des dossiers auprès des tribunaux concernés pour éviter tout risque de déperdition d’information.

Nous vous tiendrons informés ultérieurement des mesures prises concernant nos prochaines sessions de formation.

Vous souhaitant beaucoup d’énergie affronter cette épreuve, nous restons naturellement à votre disposition pour vous apporter toute précision complémentaire que vous pourriez souhaiter.

    Partagez
    Tweetez
    Partagez